Condition D'utilisation

CONDITIONS D’UTILISATION lucvincent.com

En accédant à ce site, vous comprenez les présentes conditions d’utilisation et acceptez de vous y conformer . Si vous n’acceptez pas ces conditions d’utilisation, veuillez ne pas accéder au présent site. Nous nous réservons le droit exclusif de modifier, de corriger, de supprimer ou d’actualiser de tout autre manière ces conditions d’utilisation en tout temps, et vous devez vous conformer aux modifications, aux corrections et aux mises à jour en question. Veuillez lire attentivement les présentes conditions d’utilisation.

CONFIDENTIALITÉ

Puisque votre utilisation du site Web www.lucvincent.com est également soumise à notre politique de confidentialité, veuillez la consulter pour connaître nos pratiques.

ENTENTE RELATIVE AUX COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES

En visitant le www.lucvincent.com ou en nous envoyant un courriel, vous communiquez avec nous par voie électronique. Vous nous autorisez à vous joindre par voie électronique. Nous vous ferons parvenir du contenu par courriel ou par la publication de notifications sur le présent site Web.

DROITS D’AUTEUR EN VIGUEUR

Tout le contenu de ce site, y compris le texte, les graphiques, les logos, les icônes de bouton, les images, les audioclips, les téléchargements numériques, les compilations de données et les logiciels, est la propriété de LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC ou de ses fournisseurs de contenu et est protégé par les lois sur le droit d’auteur du Canada et des États-Unis et par les lois internationales en la matière. Les logiciels utilisés sur ce site, qui appartiennent à LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC et à ses fournisseurs de logiciels, sont protégés par les lois sur le droit d’auteur du Canada et des États-Unis et par les lois internationales en la matière. Le www.lucvincent.com ainsi que les autres adresses URL appartenant à LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC et ses propres propriétaires, comprennent du contenu, des marques de commerce et d’autres renseignements exclusifs protégés par le droit d’auteur, y compris, sans toutefois s’y limiter, le texte, les logiciels, les photos, les vidéos, les graphiques, la musique et le son, et tout le contenu du site www.lucvincent.com est aussi protégé par le droit d’auteur en tant qu’œuvre collective en vertu des lois sur le droit d’auteur du Canada et des États-Unis et des lois internationales en la matière. Il est interdit de modifier, de publier, de transmettre ou d’exploiter de quelque façon que ce soit le contenu de ce site, en tout ou en partie, de participer au transfert ou à la vente de ce contenu ou de créer une œuvre dérivée de ce contenu pour tout objectif non autorisé en vertu des lois sur le droit d’auteur applicables. Le téléchargement de contenu sujet au droit d’auteur à des fins personnelles et non commerciales est permis. À moins d’être explicitement autorisé en vertu de la loi sur le droit d’auteur, il est interdit de copier, de redistribuer, de retransmettre, de publier ou d’exploiter commercialement la redistribution ou la publication du contenu protégé par le droit d’auteur. Il est interdit de modifier ou de supprimer le droit de paternité, une mention de marque de commerce ou un avis de droit d’auteur, à moins que LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC n’en donne l’autorisation écrite. Vous reconnaissez qu’en téléchargeant du contenu protégé par le droit d’auteur, aucun droit de propriété ne vous est accordé. Sauf mention contraire, les marques de commerce, les marques de service, l’emballage et les noms commerciaux affichés appartiennent à LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC ou à ses sociétés affiliées et sont exclusifs LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC , toute utilisation non autorisée des droits de propriété intellectuelle exclusive de LucVincent.com et LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC sera traitée par un conseiller juridique.

LICENCE ET ACCÈS AU SITE

LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC vous octroie une licence limitée vous autorisant à accéder au site et à l’utiliser à des fins personnelles, et non à le télécharger (excepté pour la mise en cache) ou à le modifier, peu importe la section concernée, à moins d’avoir obtenu le consentement écrit explicite de LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC Cette licence interdit toute revente ou utilisation commerciale du site et de son contenu, toute collecte ou utilisation des listes de produits, des descriptions et des prix associés, toute utilisation connexe du site et de son contenu, tout téléchargement ou toute copie des renseignements du compte au profit d’un autre commerçant et toute utilisation de l’exploration de données, de robots ou d’outils apparentés de collecte et d’extraction des données. Ce site et les sections le composant ne peuvent faire l’objet d’une reproduction, d’une duplication, d’une copie, d’une vente, d’une revente, d’une visite ou d’une autre exploitation à des fins commerciales sans le consentement écrit explicite de LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC . Toute utilisation non autorisée met fin à l’autorisation ou à la licence octroyée par LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC

VOTRE COMPTE

En utilisant ce site, vous êtes responsable de garantir la confidentialité de votre compte et de votre mot de passe et de restreindre l’accès à votre ordinateur, et vous assumez la responsabilité de toutes les activités associées à votre compte ou à votre mot de passe. Si vous êtes une personne mineure, vous pouvez seulement utiliser www.lucvincent.com avec l’accompagnement d’un parent ou d’un tuteur légal. LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC se réserve le droit exclusif de refuser un service, de fermer des comptes, de supprimer ou de modifier du contenu et d’annuler des commandes.

RISQUE DE PERTE

Les articles achetés auprès de LucVincent.com et ou de LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC sont soumis à un contrat d’expédition, ce qui implique que vous assumez le risque de perte et la propriété des articles concernés dès la livraison de ces articles au transporteur.
MISE EN GARDE RELATIVE AUX GARANTIES ET LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ
LE PRÉSENT SITE ET L’INFORMATION, LE CONTENU, LES PRODUITS ET LES SERVICES QUI Y SONT COMPRIS OU QUI VOUS SONT ACCESSIBLES PAR L’ENTREMISE DE CE SITE SONT FOURNIS PAR LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC « TELS QUELS » ET « SELON LA DISPONIBILITÉ », SAUF MENTION CONTRAIRE PAR ÉCRIT. LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION OU N’OFFRE AUCUNE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE QUANT AU FONCTIONNEMENT DE CE SITE OU QUANT AUX RENSEIGNEMENTS, AU CONTENU, AUX PRODUITS OU AUX SERVICES COMPRIS DANS CE SITE OU QUI VOUS SONT ACCESSIBLES PAR L’ENTREMISE DE CELUI-CI, SAUF MENTION CONTRAIRE PAR ÉCRIT. VOUS ACCEPTEZ D’ASSUMER LES RISQUES INHÉRENTS À L’UTILISATION DE CE SITE.
DANS TOUTES LES MESURES PERMISES PAR LA LOI, LUC VINCENT SOIN POUR CHEVEUX INC REJETTE TOUTE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC NE GARANTIT PAS QUE LE PRÉSENT SITE AINSI QUE LES RENSEIGNEMENTS, LE CONTENU, LES PRODUITS ET LES SERVICES QUI Y SONT COMPRIS OU QUI VOUS SONT ACCESSIBLES PAR L’ENTREMISE DE CELUI-CI, SES SERVEURS OU LES COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES ENVOYÉES PAR LUCVINCENT.COM OU LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC LUC VINCENT COIFFURE SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D’AUTRES PROGRAMMES MALVEILLANTS. LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE D’AUCUN TYPE DE DOMMAGE (Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S’Y LIMITER, LES DOMMAGES DIRECTS ET INDIRECTS, LES DOMMAGES ACCESSOIRES, LES DOMMAGES-INTÉRÊTS PUNITIFS, LA PERTE DE PROFITS, LA PERTE DE REVENUS ET LA PERTE D’OCCASIONS D’AFFAIRES, MÊME SI L’ÉVENTUALITÉ DE TELS DOMMAGES A ÉTÉ SIGNALÉE) DÉCOULANT DE L’UTILISATION DU SITE OU DES RENSEIGNEMENTS, DU CONTENU, DES PRODUITS ET DES SERVICES QUI Y SONT COMPRIS OU QUI VOUS SONT ACCESSIBLES PAR L’ENTREMISE DE CELUI-CI, Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S’Y LIMITER, SI LES RENSEIGNEMENTS TIRÉS DE CE SITE PROVOQUENT DES ERREURS, DES MANQUEMENTS, DES INTERRUPTIONS, LA SUPPRESSION OU LA CORRUPTION DE DOSSIERS, LA RÉCEPTION DE VIRUS, DES RETARDS DE FONCTIONNEMENT OU DE TRANSMISSION OU TOUT AUTRE DÉFAUT DE FONCTIONNEMENT, SAUF MENTION CONTRAIRE PAR ÉCRIT. DANS LA MESURE OÙ NOUS AFFICHONS OU VENDONS DES PRODUITS DE TIERS, LA PRÉSENTATION OU L’AFFICHAGE EN QUESTION NE CONSTITUE PAS UN ENDOSSEMENT DES PRODUITS CONCERNÉS.

ACCEPTATION ET CONFIRMATION DE LA COMMANDE

La réception d’une confirmation de la commande, en format électronique ou non, n’indique pas que la commande est acceptée, pas plus que cela ne constitue une confirmation de notre offre de vente. Après la réception de votre commande, LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC et www.lucvincent.com se réservent le droit en tout temps d’accepter ou de refuser une commande, peu importe les motifs. LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC se réserve le droit de refuser toute commande passée et de limiter les quantités pour toutes les commandes, et ce, sans fournir de motifs. Si LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC refuse votre commande, nous tentons généralement de vous en aviser à l’adresse courriel fournie lors de la commande.

PRÉSENTATION ET COULEURS DU PRODUIT

Le site www.lucvincent.com fait en sorte que les images des produits soient les plus réalistes possible. Toutefois, nous ne pouvons garantir que la couleur, l’emballage correspondra parfaitement à la couleur du produit, puisque la couleur apparaissant sur le site dépend notamment de votre moniteur et que notre entreprise est toujours en innovation de l’image de ses produits.

ERREURS DANS LE SITE WEB

Les prix et la disponibilité des produits et des services peuvent faire l’objet de changements sans préavis. Les erreurs détectées seront corrigées, et LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC se réserve le droit d’annuler toute offre et de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, et ce, même si la commande a été soumise ou confirmée ou encore si les frais ont été portés à votre carte de crédit. Si l’achat a déjà été facturé à votre carte de crédit et votre commande est annulée,LUC VINCENT SOINS POUR
CHEVEUX INC vous accordera un crédit du montant correspondant qui sera versé au compte de votre carte. Les politiques de votre institution financière détermineront le moment où ce montant sera crédité à votre compte. Si vous n’êtes pas pleinement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner conformément à la politique de retour de LUC VINCENT SOISN POUR CHEVEUX INC

ABSENCE DE TIERS BÉNÉFICIAIRES

Vous acceptez qu’aucun tiers bénéficiaire ne fasse partie de la présente entente, à moins de disposition contraire dans la présente entente.

INDEMNISATION

Vous acceptez d’indemniser et d’exonérer de toute responsabilité LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC et ses sociétés affiliées, ses cadres supérieurs, ses agents, ses employés, ses partenaires et ses concédants en ce qui a trait à toute réclamation ou demande déposée par un tiers, y compris pour des honoraires raisonnables d’avocats, découlant de votre utilisation du www.lucvincent.com ET OU PAR L‘ENTREMISE D’UNE DE SES PLATEFORME DE VENTE d’une infraction à la présente entente ou d’une violation des droits d’autrui de votre part.

LIENS

LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC ou des tiers peuvent fournir des liens vers d’autres sites Web ou ressources en ligne. Vous reconnaissez que LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC ET LUCVINCENT.COM ne sont pas responsables de l’accessibilité à ces sites et à ces ressources externes, qu’elle n’endosse pas le texte, les publicités, les produits ou le contenu se trouvant sur ces sites et ressources ou accessibles par l’entremise de ceux-ci, et qu’elle ne peut être tenue responsable d’un tel contenu. Vous acceptez en outre que LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC ne peut être tenue responsable, de façon directe ou indirecte, des dommages ou des pertes provoqués ou présumément provoqués par l’utilisation d’un tel contenu, de tels produits ou de tels services accessibles sur les sites ou les ressources en question ou par l’entremise de ceux-ci, ou découlant de cette utilisation.

PROPOSITION DE NOUVEAUX PRODUITS

Nous sommes toujours ravis de recevoir les avis et les commentaires de nos clients, alors n’hésitez pas à nous les faire parvenir. Toutefois, en vertu de la politique de LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC, nous ne pouvons pas accepter ni envisager des nouveaux produits, des dessins techniques, des publicités, des idées créatives, des suggestions ou d’autres types de propositions qui ne sont pas de notre cru ou que nous n’avons pas expressément demandés par écrit. Par conséquent, évitez de nous soumettre une invention, une suggestion créative, une idée, un commentaire, un dessin, un concept ou toute autre information non sollicitée. Il est entendu qu’une telle information non sollicitée deviendra la propriété de LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC et le restera indéfiniment. Dans le cas éventuel ou vous nous faite parvenir par l’entremise de www.lucvincent.com ou info@lucvincent.com ou tout autres des plateformes associé à notre site Web et notre marque de commerce et nos produits, une photo, vidéo ou enregistrement sonar, texte et ou commentaire de vous ou d’une tierces personne, vous devenez responsable des droits de suite et de toute poursuite s’il y a lieu. Il est entendu que ce matériel sollicitée ou non de la part de LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC deviendra la propriété exclusive de LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC et le restera indéfiniment et pourrait être utilisé à des fin publicitaires et commerciales sans rémunération de la part de LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC.

Aucune soumission d’information ne fera l’objet d’une obligation de confidentialité de la part de LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC, LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC ne peut aucunement être tenue responsable de l’utilisation ou de la divulgation d’une telle soumission d’information. www.LucVincent.com et LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC détiendra tous les droits de propriété intellectuelle connus ou futurs pour toute information non sollicitée, peu importe son type et sa nature, et bénéficiera d’un droit d’utilisation sans restriction de l’information concernée pour les fins de son choix, commerciales ou autres, sans la moindre obligation d’une redevance ou d’une reconnaissance à votre endroit.
La divulgation, la soumission ou l’offre de suggestions ou d’autres informations similaires de votre part constituera une cession à LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC de tous les droits, titres et intérêts mondiaux et de la bonne volonté derrière les suggestions, et ce, sans indemnité. Les suggestions soumises par vous ne doivent pas brimer les droits d’un tiers et doivent être exemptes de contenu diffamatoire, abusif, indécent ou autrement illicite.

POLITIQUES, MODIFICATIONS ET DIVISIBILITÉ DU SITE

Veuillez consulter les autres politiques publiées sur le présent site. Votre visite sur le www.lucvincent.com est aussi sujette à ces politiques. Nous nous réservons le droit de modifier notre site, ses politiques et les présentes conditions d’utilisation en tout temps. Vous comprenez que LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC peut réviser les conditions de la présente entente à tout moment et acceptez de vous soumettre à ces nouvelles conditions. Si vous désirez discuter d’une disposition à laquelle vous vous opposez dans la présente entente, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC aux coordonnées figurant sur ce site LUCVINCENT.COM avant de passer une commande avec LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC ou de continuer à utiliser le site. Si vous vous opposez à une condition de la présente entente ou désirez ne pas être soumis à cette entente, veuillez retourner tous vos achats dans l’emballage d’origine, dans un état neuf et non utilisé, à LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC pour obtenir un remboursement. Si vous ne retournez pas vos nouveaux produits dans les 30 jours suivant la réception de ces produits, vous acceptez la présente entente et êtes tenu de vous y conformer. Si l’une de ces conditions s’avère irrecevable, nulle ou inexécutable pour toute raison, cette condition sera jugée comme séparable et n’affectera aucunement la validité et la force exécutoire des autres conditions.

INTERRUPTION DE L’UTILISATION

À son entière discrétion, LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC peut fermer votre compte ou mettre fin à votre utilisation du site, et ce, en tout temps. Vous êtes personnellement responsable des commandes que vous passez ou des frais engagés avant une telle interruption. LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX INC se réserve le droit de modifier, de suspendre ou de supprimer, en tout ou en partie, des éléments du site Web en tout temps et sans préavis.
COORDONNÉES

SMS/MMS MOBILE MESSAGE MARKETING PROGRAM TERMS AND CONDITIONS

Luc Vincent (hereinafter, “We,” “Us,” “Our”) is offering a mobile messaging program (the “Program”), which you agree to use and participate in subject to these Mobile Messaging Terms and Conditions and Privacy Policy [Insert URL Link to your Privacy Policy] (the “Agreement”). By opting in to or participating in any of our Programs, you accept and agree to these terms and conditions, including, without limitation, your agreement to resolve any disputes with us through binding, individual-only arbitration, as detailed in the “Dispute Resolution” section below. This Agreement is limited to the Program and is not intended to modify other Terms and Conditions or Privacy Policy that may govern the relationship between you and Us in other contexts.

1. User Opt In: The Program allows Users to receive SMS/MMS mobile messages by affirmatively opting into the Program, such as through online or application-based enrollment forms. Regardless of the opt-in method you utilized to join the Program, you agree that this Agreement applies to your participation in the Program. By participating in the Program, you agree to receive autodialed or prerecorded marketing mobile messages at the phone number associated with your opt-in, and you understand that consent is not required to make any purchase from Us. While you consent to receive messages sent using an autodialer, the foregoing shall not be interpreted to suggest or imply that any or all of Our mobile messages are sent using an automatic telephone dialing system (“ATDS” or “autodialer”). Message and data rates may apply. Message frequency varies.

2. User Opt Out: If you do not wish to continue participating in the Program or no longer agree to this Agreement, you agree to reply STOP, END, CANCEL, UNSUBSCRIBE, or QUIT to any mobile message from Us in order to opt out of the Program. You may receive an additional mobile message confirming your decision to opt out. You understand and agree that the foregoing options are the only reasonable methods of opting out. You acknowledge that our text message platform may not recognize and respond to unsubscribe requests that alter, change, or modify the STOP, END, CANCEL, UNSUBSCRIBE or QUIT keyword commands, such as the use of different spellings or the addition of other words or phrases to the command, and agree that Luc Vincent and its service providers will have no liability for failing to honor such requests. You also understand and agree that any other method of opting out, including, but not limited to, texting words other than those set forth above or verbally requesting one of our employees to remove you from our list, is not a reasonable means of opting out.

3. Program Description: Without limiting the scope of the Program, users that opt into the Program can expect to receive messages concerning the marketing, promotion, payment, delivery and sale of [Describe company’s goods/service offerings - this should be broad and general to encompass any type of message you may send. Messages outside of this scope may not be allowed under the TCPA]. Messages may include checkout reminders.

4. Cost and Frequency: Message and data rates may apply. You agree to receive messages periodically at Our discretion. Daily, weekly, and monthly message frequency will vary. The Program involves recurring mobile messages, and additional mobile messages may be sent periodically based on your interaction with Us.

5. Support Instructions: For support regarding the Program, text “HELP” to the number you received messages from or email us at carlgaudetmarketing@gmail.com. Please note that the use of this email address is not an acceptable method of opting out of the program. Opt outs must be submitted in accordance with the procedures set forth above.

6. MMS Disclosure: The Program will send SMS TMs (terminating messages) if your mobile device does not support MMS messaging.

7. Our Disclaimer of Warranty: The Program is offered on an "as-is" basis and may not be available in all areas at all times and may not continue to work in the event of product, software, coverage or other changes made by your wireless carrier. We will not be liable for any delays or failures in the receipt of any mobile messages connected with this Program. Delivery of mobile messages is subject to effective transmission from your wireless service provider/network operator and is outside of Our control. Carriers are not liable for delayed or undelivered mobile messages.

8. Participant Requirements: You must have a wireless device of your own, capable of two-way messaging, be using a participating wireless carrier, and be a wireless service subscriber with text messaging service. Not all cellular phone providers carry the necessary service to participate. Check your phone capabilities for specific text messaging instructions.

9. Age Restriction: You may not use or engage with the Platform if you are under thirteen (13) years of age. If you use or engage with the Platform and are between the ages of thirteen (13) and eighteen (18) years of age, you must have your parent’s or legal guardian’s permission to do so. By using or engaging with the Platform, you acknowledge and agree that you are not under the age of thirteen (13) years, are between the ages of thirteen (13) and eighteen (18) and have your parent’s or legal guardian’s permission to use or engage with the Platform, or are of adult age in your jurisdiction. By using or engaging with the Platform, you also acknowledge and agree that you are permitted by your jurisdiction’s Applicable Law to use and/or engage with the Platform.

10. Prohibited Content: You acknowledge and agree to not send any prohibited content over the Platform. Prohibited content includes: - Any fraudulent, libelous, defamatory, scandalous, threatening, harassing, or stalking activity; - Objectionable content, including profanity, obscenity, lasciviousness, violence, bigotry, hatred, and discrimination on the basis of race, sex, religion, nationality, disability, sexual orientation, or age; - Pirated computer programs, viruses, worms, Trojan horses, or other harmful code; - Any product, service, or promotion that is unlawful where such product, service, or promotion thereof is received; - Any content that implicates and/or references personal health information that is protected by the Health Insurance Portability and Accountability Act (“HIPAA”) or the Health Information Technology for Economic and Clinical Health Act (“HITEC” Act); and - Any other content that is prohibited by Applicable Law in the jurisdiction from which the message is sent.

11. Dispute Resolution: In the event that there is a dispute, claim, or controversy between you and Us, or between you and Stodge Inc. d/b/a Postscript or any other third-party service provider acting on Our behalf to transmit the mobile messages within the scope of the Program, arising out of or relating to federal or state statutory claims, common law claims, this Agreement, or the breach, termination, enforcement, interpretation or validity thereof, including the determination of the scope or applicability of this agreement to arbitrate, such dispute, claim, or controversy will be, to the fullest extent permitted by law, determined by arbitration in Vaudreuil-Dorion, Quebec before one arbitrator. The parties agree to submit the dispute to binding arbitration in accordance with the Commercial Arbitration Rules of the American Arbitration Association (“AAA”) then in effect. Except as otherwise provided herein, the arbitrator shall apply the substantive laws of the Federal Judicial Circuit in which Luc Vincent’s principle place of business is located, without regard to its conflict of laws rules. Within ten (10) calendar days after the arbitration demand is served upon a party, the parties must jointly select an arbitrator with at least five years’ experience in that capacity and who has knowledge of and experience with the subject matter of the dispute. If the parties do not agree on an arbitrator within ten (10) calendar days, a party may petition the AAA to appoint an arbitrator, who must satisfy the same experience requirement. In the event of a dispute, the arbitrator shall decide the enforceability and interpretation of this arbitration agreement in accordance with the Federal Arbitration Act (“FAA”). The parties also agree that the AAA’s rules governing Emergency Measures of Protection shall apply in lieu of seeking emergency injunctive relief from a court. The decision of the arbitrator shall be final and binding, and no party shall have rights of appeal except for those provided in section 10 of the FAA. Each party shall bear its share of the fees paid for the arbitrator and the administration of the arbitration; however, the arbitrator shall have the power to order one party to pay all or any portion of such fees as part of a well-reasoned decision. The parties agree that the arbitrator shall have the authority to award attorneys’ fees only to the extent expressly authorized by statute or contract. The arbitrator shall have no authority to award punitive damages and each party hereby waives any right to seek or recover punitive damages with respect to any dispute resolved by arbitration. THE PARTIES AGREE THAT EACH MAY BRING CLAIMS AGAINST THE OTHER ONLY IN AN INDIVIDUAL CAPACITY VIA ARBITRATION AND NOT AS A PLAINTIFF OR CLASS MEMBER IN ANY PURPORTED CLASS OR REPRESENTATIVE ARBITRATION PROCEEDING. Further, unless both parties agree otherwise in a signed writing, the arbitrator may not consolidate more than one person’s claims, and may not otherwise preside over any form of a representative or class proceeding. Except as may be required by law, neither a party nor the arbitrator may disclose the existence, content, or results of any arbitration without the prior written consent of both parties, unless to protect or pursue a legal right. If any term or provision of this Section is invalid, illegal, or unenforceable in any jurisdiction, such invalidity, illegality, or unenforceability shall not affect any other term or provision of this Section or invalidate or render unenforceable such term or provision in any other jurisdiction. If for any reason a dispute proceeds in court rather than in arbitration, the parties hereby waive any right to a jury trial. This arbitration provision shall survive any cancellation or termination of your agreement to participate in any of our Programs.

12. Florida Law: We endeavor to comply with the Florida Telemarketing Act and the Florida Do Not Call Act as applicable to Florida residents. For purposes of compliance, you agree that we may assume that you are a Florida resident if, at the time of opt-in to Program, (1) your shipping address, as provided is located in Florida or (2) the area code for the phone number used to opt-into the Program is a Florida area code. You agree that the requirements of the Florida Telemarketing Act and the Florida Do Not Call Act do not apply to you, and you shall not assert that you are a Florida resident, if you do not meet either of these criteria or, in the alternative, do not affirmatively advise us in writing that you are a Florida resident by sending written notice to us. Insofar as you are a Florida resident, you agree that mobile messages sent by Us in direct response to mobile messages or requests from You (including but are not limited to response to Keywords, opt-in, help or stop requests and shipping notifications) shall not constitute a “telephonic sales call” or “commercial telephone solicitation phone call” for purposes of Florida Statutes Section 501 (including but not limited to sections 501.059 and 501.616), to the extent the law is otherwise relevant and applicable.

13. Miscellaneous: You warrant and represent to Us that you have all necessary rights, power, and authority to agree to these Terms and perform your obligations hereunder, and nothing contained in this Agreement or in the performance of such obligations will place you in breach of any other contract or obligation. The failure of either party to exercise in any respect any right provided for herein will not be deemed a waiver of any further rights hereunder. If any provision of this Agreement is found to be unenforceable or invalid, that provision will be limited or eliminated to the minimum extent necessary so that this Agreement will otherwise remain in full force and effect and enforceable. Any new features, changes, updates or improvements of the Program shall be subject to this Agreement unless explicitly stated otherwise in writing. We reserve the right to change this Agreement from time to time. Any updates to this Agreement shall be communicated to you. You acknowledge your responsibility to review this Agreement from time to time and to be aware of any such changes. By continuing to participate in the Program after any such changes, you accept this Agreement, as modified.

Luc Vincent Soins Pour Cheveux Inc.