Politique de retours et remboursements

Politique de retours et remboursements

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de vos nouveaux achats, vous pouvez retourner ces articles pour un remboursement complet du prix d’achat dans les 60 jours suivant votre commande.**voir exceptions**

  • *Le remboursement sera effectué uniquement lors de la réception des produits. Prière de compter un délai de 10-14 jours après la réception de votre colis retourné avant le remboursement.
  • *Les produits représentant des « ventes finales » sont sans possibilité d’échange ou de remboursement, à moins que la marchandise ne soit défectueuse.
  • *Les frais d’expédition ne seront pas remboursés, à moins que la marchandise ne soit défectueuse.
  • *Les frais d’expédition pour le retour des produits pour remboursement sont aux frais du client. Prière de choisir un service avec numéro de repérage. Inclure votre nom et numéro de commande. 
  • *L’acheteur est responsable de s’assurer de l’exactitude de sa commande avant de finaliser la transaction
  • *Les codes promotionnels doivent être appliqués avant de finaliser la transaction. Les ajustements après la finalisation des commandes n’est pas toujours possible.
  • *Les outils coiffants électriques font l’objet d’une garantie du fabricant. Ils ne sont pas éligible à la garantie 60 jours.
  • *Les produits de colorations ne sont pas éligible à la garantie 60 jours.
  • *Si vous retournez des articles d’une collection et en conservez une partie, les articles conservés seront facturés au prix courant à date de votre commande. Des frais d’expédition seront applicables si votre commande est sous les 75 $ et vous aviez bénéficié de la livraison gratuite.

Comment retourner un article:

Envoyer un courriel à info@lucvincent.com pour aviser de votre demande de retour.

Expédier par la poste à l’adresse suivante :

    LUC VINCENT SOINS POUR CHEVEUX
    190 JOSEPH CARRIER, LOCAL 109
    VAUDREUIL-DORION, QUÉBEC
    J7V 5V5


    AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

    Nos produits étant thermosensibles, il est impératif que le colis soit récupéré de l’extérieur (boîte postale communautaire, boîte aux lettres, etc.) par temps de gel ou de grand froid. Vous pouvez aussi choisir l’option de récupérer votre colis au comptoir de votre bureau de poste local. Nous nous dégageons de toute responsabilité dû au gel ou autres dommages causés par l’exposition au froid durant le transport.