LIVRAISON GRATUITE avec 35$ D'ACHATS ET PLUS.

Reviews

Josée (St-François de la Rivière du Sud) Antistatique

Je trouve ce produit magique. Je l’utilise même sur mes vêtements. Je pratique quelques sports d’hiver et croyez-moi, la bouteille va me suivre partout.

Annick (Montréal) Antistatique

Je suis tombé en amour avec ce produit…il est aussi efficace sur les cheveux mouillés que secs…je vous le conseille fortement, moi, je suis vendu à ce produit. P.S. J’ai même essayé sur mon chat et ça fonctionne de même que sur mes vêtements.

GLAMOUR

Annie Lafrance – Le Soleil - (Québec) Sudoblok

Un déo pour le coco!

C'est bien connu, la transpiration affecte plusieurs hommes et autant de parties du corps. Dont le cuir chevelu. Votre front perle dès que le soleil se pointe? Un nouveau produit - fabriqué au Québec -  permet de ralentir la production de sébum et, en fin de compte, de diminuer la sueur sur la tête. Il s'agit du Sudoblok. 

L'idée a germé dans la tête du coiffeur québécois Luc Vincent, qui avait auparavant commercialisé un antistatique pour cheveux. L'utilisation est simple : on applique la crème antisudorifique sur le cuir chevelu fraîchement lavé, sur le front ou sur la nuque. On peut ensuite le rincer ou non, à sa guise. 

Un gentil cobaye au crâne dégarni en a fait l'essai à notre demande avant un match de hockey et avant un entraînement de gym. Dès la première utilisation, ce dernier a remarqué que son coco ne suait plus à grosses gouttes comme à l'habitude. Test concluant. Par contre, les effets s'estompent rapidement et il faut remettre du produit avant chaque activité physique ou à chaque lavage de tête. À noter que le Sudoblok convient également aux têtes chevelues et féminines

Mila (Gatineau) Antistatique

Le produit fonctionne très bien. De plus, le format est assez petit donc vous pouvez le traîner avec vous. Il ne rend pas les cheveux gras et secs.

Josée Guimond – Le Soleil (Québec) Antirosette

Dompter la mèche rebelle

Pour créer ses produits, Luc Vincent se dit qu'à tout problème, il y a sûrement une solution. Prenez les rosettes, par exemple. «L'idée m'est venue en observant le fils de 13 ans de ma conjointe. Il a une super rosette sur le dessus de la tête, ce qui lui donnait beaucoup de problèmes pour se coiffer», raconte M. Vincent (oui, même à 13 ans, on fait attention à sa coiffure). Le coiffeur a aussi réalisé que plusieurs de ses clientes se privaient de porter une frange, en raison d'une déplaisante rosette mal placée. Bref, Luc Vincent y a vu une occasion de créer un produit coiffant spécifique pour régler ce désagrément capillaire.

Les composantes (secrètes) de l'Antirosette facilitent donc le coiffage, et gardent les cheveux bien en place, tout en les laissant souples et flexibles. Sur des cheveux lavés et essorés, on applique quelques jets du produit sur la rosette récalcitrante et sur sa racine. On peut ensuite utiliser nos produits coiffants habituels et sécher les cheveux.

Diane (Havre St-Pierre) Antistatique

Bon produit qui remplit ces promesses. Petit format à apporter dans le sac à main !

Sophie (Baie-Comeau) Antistatique

Très efficace sur les cheveux d'enfants.

Le blog de la Campagne - Antirosette

Tu viens de tomber de ta chaise hen! Hé oui, ça existe un antirosette! Ce n’est pas miraculeux mais ce n’est pas loin de l’être! Pourquoi ce n’est pas miraculeux ? Parce qu’il faudra que tu sèches ta rosette même si tu mets ce spray. Mais je te promets que grâce à cette petite merveille tu arriveras avec facilité à donner un plis à ta rosette!

Kim (St-Hubert) Antistatique

J'ai essayé l'antistatique et j'ai vraiment adoré ! J'ai vu une nette différence. Mes cheveux ne deviennent pas ''dégueux''. Ils restent beaux et soyeux, ne sont pas gras. Je le traîne maintenant partout avec moi. Merci Luc Vincent !

Julie (Saint-Sulpice) Antistatique

À ce temps-ci de l'année avec les chapeaux, les tuques et les foulards en laine, ce produit est un "must" pour ne pas avoir l'air d'un petit hérisson avec la statique. Du beau, bon, par cher, on aime ça !

Patrick Bouffard - Antisudorifique pour le cuir chevelu Sudoblok

J'aimerais vous remercier pour l'invention de Sudoblok, j'ai un problème de sudation extrême du cuir chevelu, un peu gênant. J'en étais rendu à me magasiner un endroit pour me faire "Botoxer" le cuir chevelu. J'ai essayé votre produit et depuis, c'est presque miraculeux. Mon problème à diminué d'un gros 90%. Quand j'avais chaud, je devenais la tête tout trempe comme si j'avais pris une douche, et avec Sudoblok, légèrement humide ou pas du tout. Et je voulais vous remercier personnellement. Si vous voulez vous pouvez prendre mon mail comme témoignage. Je vous suis vraiment reconnaissant. 

Nancy (Cap-Santé) Antistatique

Très bon produit très efficace autant sur les cheveux que sur les vêtements.

Valérie (McMasterville) Antistatique

J'ai bien aimé le produit! Surtout pour mettre dans ma tuque. Il a bien fonctionné pour moi !

Elise (Ile-Bizard) Antistatique

J'ai bien aimé le fait qu'il n'a pas d'odeur et qu'il sèche vite. Je le vaporise sur mon foulard et ma tuque tous les matins avant de partir au bureau.

Suzie (Yamachiche) Antistatique

C'est vraiment bien. Bravo !