L'engagement auprès des femmes

L'engagement de Luc Vincent auprès des femmes en difficulté. 

Le Chaînon et Luc Vincent soins pour cheveux sont fiers d’annoncer l’ouverture du salon de coiffure Luc mon coiffeur, qui a pour objectif d’offrir un service gratuitement aux femmes itinérantes et vulnérables qui fréquentent l’établissement bien connu des Québécois. Luc Vincent soins pour cheveux, qui collabore au projet et en est aussi l’initiateur, offrira ses services et ceux de son équipe afin de mettre en lumière la beauté des femmes du Chaînon tout au long de l'année et ce, en plein cœur de l’établissement montréalais.

 « L’estime de soi n’est pas simplement une question de coupe ou de coloration, mais quand une femme se trouve belle, il y a une étincelle dans ses yeux qui est inexplicable et c’est un moment où chacune d’elle se sent particulièrement importante et privilégiée », souligne Luc Vincent.

De son côté, Marcèle Lamarche, directrice générale du Chaînon, s’exprime avec beaucoup de fébrilité sur le projet : « En plus d’un hébergement sécuritaire et de services d’intervention, les femmes en difficulté qui frappent à la porte du Chaînon ont besoin de retrouver leur estime de soi. Une visite chez Luc mon coiffeur contribuera directement à leur mieux-être. »

À propos du Chaînon

Principale ressource d’hébergement pour les femmes en difficulté au Québec, Le Chaînon offre un service d’écoute et de référence 24 h sur 24 afin d’aider les femmes à exprimer leurs besoins et ainsi trouver des réponses. Depuis maintenant quatre-vingt-cinq ans, des gens de cœur contribuent à son épanouissement et à son rayonnement.

 

 Coordonnées le Chaînon 

514 845-0151

http://www.lechainon.org