LIVRAISON GRATUITE avec 35$ D'ACHATS ET PLUS.

Philosophie

Pour Luc Vincent, la coiffure est non seulement une passion mais également une mission. Depuis le début de sa carrière, il s’est toujours appliqué à aider les femmes par de multiples actions. Son livre, Pas de quoi s’arracher les cheveux, se veut un bon exemple par ses conseils pratiques offerts aux femmes ayant peu de temps ou d’argent à consacrer à leur chevelure.

Aider les gens avec des produits pratiques et peu dispendieux est aussi ce qui a motivé Luc Vincent à créer sa propre ligne de produits capillaires uniques pour le cuir chevelu et les cheveux. Chacun de ces produits à sa fonction précise pour régler un problème spécifique. Comme l’Antistatique pour cheveux et Sudoblok, la lotion antiperspirante pour le cuir chevelu, les deux premiers produits de cette gamme excitante.

N’altérant pas la performance des produits déjà existants sur le marché, c’est donc en toute quiétude que le consommateur peut combiner ceux-ci avec les produits de la ligne Luc Vincent, tous offerts sans fragrance. Les hommes et femmes qui ont des problèmes d’électricité statique, de transpiration du cuir chevelu, de rosette ou de pellicules peuvent donc avoir accès de façon totalement égalitaire aux produits exclusifs de Luc Vincent sans «s’arracher les cheveux ».